Un premier teaser pour le nouveau film Predator

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler les premières images de The Predator, le nouveau film mettant en scène la célèbre créature extraterrestre !

28 ans après la sortie du second opus, le célèbre alien exterminateur Predator sera de retour cet automne au cinéma ! Sobrement intitulé The Predator, ce quatrième film (en comptant le reboot de 2010) qui dévoile aujourd'hui ses premières images est réalisé par Shane Black à qui l'on doit notamment Iron Man 3. À noter que l'homme n'est pas totalement inconnu de la franchise puisqu'on le retrouvait déjà au casting du premier film sorti en 1987.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/9625-the-predator-une-premiere-photo-des-creatures-sur-le-tournage-du-film-de-shane-black

Le synopsis : Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Du côté de son casting, The Predator réunira Boyd Holdbrook (Donald Pierce dans Logan), Olivia Munn (Betsy Braddock / Psylocke dans X-Men : Apocalypse), Jacob Tremblay (Ne t'endors pas), Trevante Rhodes (Horse Soldiers), Yvonne (The Handmaid’s Tale), Sterling K. Brown (N'Jobu dans Black Panther), ou bien encore Alfie Allen (Theon Greyjoy dans Game of Thrones).

The Predator sortira le 17 octobre au cinéma.

The Predator 01