Une première saison de 10 épisodes commandée par la chaîne FX pour l'adaptation en série de Vampires en toute intimité

Par Cobain -

La chaîne américaine FX vient d'officialiser la production de la série Vampires en toute intimité adaptée du film de Taika Waititi !

Après nous avoir bien fait marrer dans les salles obscures, les colocataires suceurs de sang de Vampires en toute intimité seront prochainement de retour sur le petit écran ! Comme vient de l'annoncer Deadline, la chaîne FX (The Strain, Legion) vient de donner son feu vert à la mise en production d'une série TV adaptée de la comédie horrifique néo-zélandaise de et avec Taika Waititi (Thor : Ragnarok) et Jemaine Clement sortie en 2015 au cinéma.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/10537-un-premiere-bande-annonce-pour-le-film-de-sf-kin-le-commencement

Une première saison de dix épisodes a pour le moment été commandée par la chaîne américaine. Taika Waititi en sera le co-producteur et producteur exécutif tandis que Jemaine Clement tiendra les postes de co-producteur/scénariste. À noter qu'il s'agira d'un reboot américanisé (l'action ne se déroulera plus à Wellington en Nouvelle-Zélande mais à New York) dans lequel les acteurs du film ne devraient pas apparaître. À la place, on y retrouvera Kayvan Novak (Cuban FuryPrevenge), Matt Berry (Moon), Natasia Demetriou (la vampire femelle du groupe), ou bien encore Harvey Guillen (Les Stagiaires) dans la peau pâle et froide de nos chers vampires multi-centenaires.

https://www.youtube.com/watch?v=cKTemaNaEN0

Le synopsis : Vivant en colocation à Wellington en Nouvelle-Zélande, le quotidien d'un groupe de vampires est rythmé par les dures règles de la vie en communauté : ménage, vaisselle, ... Et depuis le temps ce n'est pas chose aisée ! Ils souhaitent plus que tout s'insérer dans la société moderne qu'ils ont parfois du mal à comprendre : sortir en boîte, draguer les filles... Des choses pas si simples quand on se nourrit exclusivement de sang et qu'on ne sort que la nuit ! L'arrivée accidentelle d'un nouveau colocataire très peu discret va venir bousculer leur vie paisible...

Source : Deadline

MORE ?