Une première bande annonce pour le thriller SF Replicas avec Keanu Reeves

Par Cobain -

Entertainment Studios a profité du Comic-Con de New York pour dévoiler la première bande annonce de Replicas, un film de science-fiction dans lequel Keanu Reeves va tout faire pour sauver sa famille disparue.

Après avoir ressorti les armes dans John Wick 2 en début d'année, Keanu Reeves sera prochainement de retour au cinéma dans Réplicas, un thriller SF dont voici la première bande annonce ! Réalisé par Jeffrey Nachmanoff (Homeland, Chicago Fire), Réplicas sera l'occasion pour l'ami Keanu de se prendre pour Dieu en ressuscitant sa femme et ses enfants décédés dans un accident de voiture...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/10010-une-premiere-bande-annonce-pour-le-film-de-sf-annihilation-avec-natalie-portman
https://www.youtube.com/watch?v=yBt9zuvZxIc

Le synopsis : Le neuro-scientifique William Foster est sur le point de transférer avec succès la conscience humaine dans un ordinateur lorsque sa famille est tuée dans un tragique accident de voiture. Désespéré de les ressusciter, William recrute son collègue Ed Whittle pour l'aider à cloner secrètement leurs corps et créer des répliques. Mais il se confronte bientôt à un «choix de Sophie» lorsqu'il s'avère qu'il ne peut que ramener trois des quatre membres de la famille à la vie.

Du côté de son casting, Replicas réunira Keanu Reeves (Matrix, John Wick), Alice Eve (Star Trek Into Darkness), ou bien encore Thomas Middleditch (Silicon Valley).