Un ciné-concert Harry Potter en décembre à Paris

Par Cobain -

Paris accueillera au mois de décembre deux soirées ciné-concert où seront projetés le film Harry Potter et la Coupe de Feu accompagné par un orchestre symphonique !

La série de ciné-concerts officielle Harry Potter revient à Paris, au Palais des Congrès avec pour la première fois en France Harry Potter et la Coupe de Feu, le quatrième film de la saga sorti en 2005 au cinéma.

Les 21 et 22 décembre 2019, l'Orchestre Symphonique du Val d'Europe interprétera la bande originale de Patrick Doyle en direct tandis que le film sera projeté en haute définition sur un écran de plus de 10 mètres de large avec ses dialogues et effets spéciaux. Un événement à ne pas manquer pout tous les fans du sorcier à la cicatrice !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/fancorner/produit-derive/11688-harry-potter-une-collection-de-vans-ensorcelees-aux-couleurs-de-la-saga
https://www.youtube.com/watch?v=BYx4u37j5WU

Si cet événement vous intéresse, sachez que les places sont dores et déjà disponibles à la vente sur le site de la Fnac, et sur le site de La Fée Sauvage, la société en charge de l'organisation des deux soirées. Comptez entre 69 et 149 € la place selon les catégories.

Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, Harry Potter est mystérieusement engagé dans le Tournoi des Trois sorciers, une compétition exténuante entre trois écoles sorcières dans laquelle il affronte un dragon, des démons d’eau et un labyrinthe enchanté pour se retrouver à la portée de Lord Voldemort. Tout changera lorsque Harry, Ron et Hermione quitteront leur enfance pour toujours et devront faire face à des défis qui dépassent leur imagination.

Un ciné-concert Harry Potter en décembre à Paris