Death House : les plus grands psychopathes de films d'horreur bientôt réunis au cinéma

Par Cobain -

Les plus grandes icônes de films d'horreur seront prochainement réuni dans le film Death House dont la sortie est prévue pour 2017 !

Après The Expendables et Avengers qui réunissaient respectivement les plus grand héros de films d'action et les plus célèbres super-héros Marvel, la crème des psychopathes de films d'horreur auront eux aussi prochainement droit à leur film choral !

Selon IMDB, le long métrage devrait ainsi réunir Freddy Krueger (interprété par le génial Robert Englund qui reprendrait du service après le reboot raté de 2010), Jason Voorheese (Ken Hodder) de la saga Vendredi 13, Pinhead (Doug Bradley) des films Hellraiser, Michael Myers (Don Shanks) de la saga Halloween, ou bien encore Leatherface (à l'interprète encore inconnu) de Massacre à la Tronçonneuse.

L'histoire devrait mettre en scène deux agents fédéraux qui doivent se frayer un chemin au travers neuf niveaux de l'enfer au sein d'une prison secrète connue sous le nom de Maison de la Mort. Venu en simple visiteurs, le cauchemar commence pour eux lorsqu'une explosion coupe l’électricité, les communications et... libère tous les prisonniers. Les deux agents sont alors pris dans une course contre la montre tandis que des hordes de prisonniers menée par Sieg, un ophtalmo néo-nazi, les traquent sans relâche.

Toujours selon IMDB, le film intitulé Death House serait produit par Entertainment Factory, réalisé par Harrison Smith (Zombie Killers, Six Degrees of Hell) et prévue pour 2017, le tournage ne devrait donc pas tarder à commencer. Cela fait un moment déjà que des rumeurs couraient sur la préparation de ce film, nous voilà bien heureux de le voir enfin se concrétiser !

> À LIRE AUSSI : Un nouveau Saw en préparation

Death House - Affiche teaser

IMDB