Freddy, Jason et tous les bad guys de films d'horreur réunis au lycée dans une vidéo parodique

Par Cobain -

Pour son dernier clip vidéo, le groupe américain Common Shiner met génialement en scène les méchants de films d'horreur de ces  quarante dernières années en version ados au lycée !

Voici certainement l'un des meilleurs hommages aux méchants de films d'horreur jamais réalisé ! Le groupe de pop rock américain Common Shiner a eu l'excellente idée de réunir au sein de son dernier clip une grande majortié des croque mitaines, monstres et tueurs en série des films d'horreur des ces quarante dernières années !

Réalisé par Zoran Gvojic de LowCarbComedy, ce clip de la chanson Social Mediasochist met en scène Jason Voorhees et son meilleur pote Freddy Krueger en version ados au lycée Wes Craven's Slasher High School (hommage au réalisateur de films d'horreur récemment disparu). Comme dans tout film de lycée qui se respecte, Jason va forcément tomber amoureux de LA fille, mais cette dernière sort déjà avec Michael Myers (le tueur de la saga Halloween), le beau gosse de l'école...

Drôle et bourré de références aux grands classiques de l'horreur, ce clip fait clairement parti de nos créations de fans favorites, à découvrir sans plus attendre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/epouvantehorreur/6988-la-saga-d-horreur-vendredi-13-bientot-adaptee-en-serie-tv
https://www.youtube.com/watch?v=Fy9uaWqUNa8