Une nouvelle bande annonce terrifiante pour Ça : Chapitre 2

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler de nouvelles images de Ça : Chapitre 2, la suite et fin de l'affrontement cauchemardesque entre le club des losers et Grippe-Sou le clown !

Sorti en 2017, l'adaptation ciné de Ça fut un énorme succès dans les salles obscures en rapportant par moins de 700 millions de dollars au studio Warner Bros. Un record pour un film d'horreur ! Deux ans plus tard, Bill, Beverly, Richie et toute la clique de Derry seront de retour au cinéma au mois de septembre prochain dans Ça : Chapitre 2 afin de se débarrasser une bonne fois pour toute du démoniaque Grippe-Sou le clown.

Toujours réalisée par Andy Muschietti (Mama), cette suite qui n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit de l'adaptation de la seconde partie du roman de Stephen King, se déroulera 27 ans après les événements de Ça, lorsque la team des paumés est de retour dans leur bonne vieille ville de Derry alors que leur pire cauchemar est de nouveau devenu réalité... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12008-le-plein-d-affiches-fan-art-bien-glauques-pour-ca-chapitre-2
https://www.youtube.com/watch?v=y8CDAZFfkro

Le synopsis : Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

Du côté de son casting, Ça : Chapitre 2 réunira Bill Skarsgard (Grippe-Sou), James McAvoy (Bill adulte), Jessica Chastain (Beverly adulte), Bill Hader (Richie adulte), James Ransone (Eddie adulte), Jay Ryan (Ben adulte), Andy Bean (Stanley adulte), ou bien encore Isaiah Mustafa (Mike Hanlon adulte). À noter que le jeune casting du premier opus y fera également une apparition.

Ça : Chapitre 2 sortira le 11 septembre au cinéma.

Ça : Chapitre 2 - Affiche
Ça : Chapitre 2 - Affiche