Le tournage de Conjuring 3 est sur le point de démarrer

Par Cobain -

L'actrice Vera Farmiga (Lorraine Warren) a annoncé que le tournage du troisième volet de la saga d'épouvante Conjuring allait démarrer !

Trois ans après la sortie de l'excellent Conjuring 2 : Le Cas Enfield de James Wan (parti ensuite réaliser le monumental Aquaman), les époux Warren repartent enquêter sur une inquiétante affaire paranormale dans Conjuring 3 dont la production vient officiellement de démarrer !

L'actrice Vera Farmiga qui incarne Lorraine Warren dans la saga a en effet posté sur Twitter une photo sur laquelle on la retrouve aux côtés de Patrick Wilson (Ed Warren), accompagnée d'un petit texte dans lequel elle souhaite un bon premier jour sur  Conjuring 3 à son acolyte. Les deux acteurs sont apparemment en pleine lecture du script, ce qui veut dire que le tournage devrait débuter très prochainement.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/epouvantehorreur/11804-une-nouvelle-bande-annonce-terrifiante-pour-le-film-d-horreur-scary-stories-to-tell-in-the-dark
https://twitter.com/VeraFarmiga/status/1135632593603444741?s=20

Réalisé par Michael Chaves (La Malédiction de la Dame Blanche) et produit par James Wan, Conjuring 3 aura une histoire quelque peu différente des deux premier volets. Le film se concentrera ainsi sur un homme jugé pour meurtre qui prétend qu'il était au moment du crime possédé par un démon.

Débutée en 2013, la saga d'épouvante Conjuring compte trois films principaux et cinq film dérivés : Annabelle (2014), Annabelle 2 : La Création du Mal (2017), La Nonne (2018), La Malédiction de la Dame Blanche (2019) et Annabelle 3 : La Maison du Mal (2019). Trois autres longs métrages sont actuellement en développement : Conjuring 3, La Nonne 2 et The Crooked Man. La saga a rapporté jusqu'ici 1,7 milliards de dollars au studio Warner Bros.

Conjuring 3 sortira au cinéma le 16 septembre 2020.

Le tournage de Conjuring 3 a démarré