Une ultime bande annonce pour le film d'épouvante super-héroïque Brightburn

Par Cobain -

Le studio Sony Pictures vient de dévoiler la troisième et dernière bande annonce de Brightburn : L'Enfant du Mal qui sortira cet été au cinéma !

Et si Superman avait été un être maléfique au lieu de vouloir le bien de l'humanité ? Voilà le pitch de départ de Brightburn : L'Enfant du Mal qui dévoile aujourd'hui sa troisième et dernière bande annonce juste avant sa sortie au cinéma outre Atlantique !

Produit par James Gunn (Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie Vol. 1 et 2) et réalisé par David Yarovesky (Guardian Inferno), ce film d'épouvante revient sur le mythe du super-héros venu de l'espace (enfin en tout cas un super-héros qui lui ressemble énormément) devenu quelques années après son arrivée sur Terre un véritable démon aux pouvoirs dévastateurs... Voilà qui promet !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/epouvantehorreur/11286-une-nouvelle-bande-annonce-pour-le-film-d-epouvante-super-heroique-brightburn
https://www.youtube.com/watch?v=Z0391pRUFIY

Le synopsis : En pleine nuit, un couple fermier sans enfant découvre un bébé dans une capsule spatiale qui s'est écrasée dans leur propriété. Le garçon grandit et développe des capacités surhumaines, et ses parents adoptifs ne peuvent le retenir quand il commence à s'en prendre à ceux qui l'ont tourmenté.

Brightburn : L'Enfant du Mal sortira le 26 juin au cinéma.

Brightburn : L'Enfant du Mal - Affiche
Brightburn : L'Enfant du Mal - Affiche