Mark Hamill prêtera sa voix à Chucky dans le remake du film d'horreur culte

Par Cobain -

Mark Hamill a profité de la Wonder Con pour annoncer qu'il prêtera sa voix à la poupée maléfique Chucky dans le remake de Jeu d'Enfant !

Si Mark Hamill est surtout connu pour son rôle de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, l'acteur a également tout au long de sa carrière prêté sa voix à de nombreux personnages. On le retrouve ainsi au casting vocal de la série animée Batman de 1992 pour laquelle il interpréta le Joker (personnage qu'il doublera ensuite à mainte reprise), mais aussi au générique des films d'animation Nausicaä de la Vallée du Vent, Le Château dans le Ciel, Joseph, le Roi des Rêves, ou bien encore plus récemment sur la série animée Chasseurs de Trolls.

Un certain talent pour le doublage qui lui a permis d'être choisi pour être la nouvelle voix de Chucky dans le futur remake de Jeu d'Enfant ! L'acteur a en effet profité de la Wonder Con 2019 qui se déroule actuellement à Anaheim en Californie pour annoncer qu'il prêtera sa voix à la célèbre poupée maléfique dans le reboot ciné de ses "aventures".

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/epouvantehorreur/11169-une-premiere-bande-annonce-pour-le-reboot-cine-de-chucky
https://twitter.com/HamillHimself/status/1112163481803849728?s=20

"Bonjour Wonder Con, c'est Mark Hamill. Si vous vous demandez quel acteur fera la voix de Chucky dans le nouveau film Jeu d'Enfant, vous l'avez devant vous ! Je suis impatient de donner vie à un personnage aussi iconique et vous promets quelque chose que vous n'avez encore jamais vu. Jeu d'Enfant sortira cet été, on va tellement s'amuser, et souvenez-vous : il est bien plus qu'un jouet, c'est votre meilleur ami."

Pour rappel, le remake de Jeu d'Enfant est réalisé par Lars Klevberg (Polaroid) et mettra en scène une poupée Chucky nouvelle génération dotée de tout un tas de composants électroniques la rendant encore plus menaçante qu'auparavant. Du côté de son casting, le film réunira Aubrey Plaza (Lenny Busker dans la série Legion), Bryan Tyree Henry (Atlanta), Gabriel Bateman (Outcast), ou bien encore Carlease Burke (Shameless).

Child's Play sortira le 19 juin au cinéma.

Child's Play - Affiche teaser
Child's Play - Affiche teaser