Scary Stories to Tell in the Dark : des teasers bien flippants pour la nouvelle production horrifique de Guillermo del Toro

Par Cobain -

CBS Films a profité du Super Bowl pour dévoiler les premières images de Scary Stories to Tell in the Dark, un film d'horreur produit par Guillermo del Toro !

En plus de sa belle carrière de réalisateur, Guillermo del Toro est également un producteur prolifique que l'on retrouve derrière certains des films d'épouvante les plus réussis de ces dernières années. On peut notamment citer L'Orphelinat de Juan Antonio Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom) et Mama d'Andy Muschietti (Ça). Découvrez aujourd'hui les premières images de Scary Stories to Tell in the Dark, sa nouvelle production horrifique qui s'annonce tout bonnement terrifiante !

Réalisé par le norvégien André Øvredal (The Jane Doe Identity, The Troll Hunter),  ce nouveau long métrage d'épouvante est une adaptation de la série de romans éponyme écrite par Alvin Schwartz entre 1981 et 1991.  Le film suivra un groupe d'ados qui tente de résoudre une série de meurtres mystérieux qui a eu lieue dans leur petite ville. Chacun sera alors confronté à ses propres peurs sous la forme d'horribles créatures... Un pitch de départ qui n'est pas sans rappeler celui de Ça, en espérant que le résultat soit aussi réussi que la dernière adaptation ciné du roman de Stephen King. La réponse cet été au cinéma !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/epouvantehorreur/11135-une-premiere-bande-annonce-pour-le-film-d-horreur-anthologique-nightmare-cinema
https://www.youtube.com/watch?v=XdaW28kp2f0
Scary Stories to Tell in the Dark - Affiche
Scary Stories to Tell in the Dark - Affiche