Une première bande annonce angoissante pour La Malédiction de la Dame Blanche

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler la première bande annonce du film d'épouvante La Malédiction de la Dame Blanche qui sortira au cinéma au printemps prochain !

Après Insidous, The Conjuring ou bien encore American Nightmare, la société de production Blumhouse présente La Malédiction de la Dame Blanche, l'adaptation ciné d'une des plus terrifiantes légendes mexicaines ! Quand elle était en vie, la Llorana (ou la Dame Blanche en français) a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, s'est jetée dans un fleuve déchaîné. Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la Llorana s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice et ses méthodes de plus en plus terrifiantes... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/epouvantehorreur/10922-une-premiere-bande-annonce-demoniaque-pour-l-exorcisme-de-hannah-grace
https://www.youtube.com/watch?v=ALhy6XTpMlk

Le synopsis : Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants. Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…

La Malédiction de la Dame Blanche sortira le 17 avril 2019 au cinéma.

La Malédiction de la Dame Blanche - Affiche
La Malédiction de la Dame Blanche - Affiche