Robert Englund va reprendre son rôle de Freddy Krueger sur le petit écran

Par Cobain -

L'iconique acteur de films d'horreur Robert Englund retrouvera prochainement Freddy Kruger le temps d'une apparition dans une série TV !

Quinze ans après avoir raccroché les griffes suite à la sortie de Freddy contre Jason, Robert Englund s'apprête à faire son grand retour dans la peau brûlée de Freddy Krueger ! Si un reboot (complètement raté) sorti en 2010 avait tenté de remettre au goût du jour la célèbre saga horrifique, il faut bien avouer que le massacre d'ados dans leurs rêves n'avait plus vraiment la même saveur sans l'interprète original du tueur aux lames de rasoir. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que l'on apprend aujourd'hui que l'acteur de 71 ans réendossera très prochainement le costume de son personnage iconique !

Chargement du produit Amazon "B005MRMEX2" ...
Freddy Krueger dans la série The Goldbergs
Freddy Krueger dans la série The Goldbergs

Pour autant on ne le retrouvera pas au cinéma mais sur le petit écran le temps d'une apparition dans la série TV Les Goldberg. Créé en 2013 par l'acteur Adam Goldberg (Stanley Mellish dans Il faut sauver le soldat Ryan), ce sitcom diffusé chez nous depuis 2015 sur la chaîne Comédie+ retrace les événements marquants de la jeunesse d'Adam durant les années 80 au sein d'une famille hors normes mais aimante. Une série qui rend par la même occasion hommage à la Pop Culture de cette décennie, comme le fera Stranger Things un peu plus tard. Pour en revenir à l'ami Robert, c'est à l'occasion de la reprise de la série le 26 septembre prochain que l'on retrouvera Freddy Krueger à l'écran, dans le premier épisode de la saison 6 intitulé A nightmare on Elk Street, en référence au titre original du premier film Freddy, A Nightmare on Elm Street. Une apparition forcément trop brève mais qui devrait tout de même faire plaisir aux fans de la saga !

https://twitter.com/TheGoldbergsABC/status/1043206792740777985