Un remake de Chucky en préparation

Par Cobain -

Le studio MGM prépare actuellement un remake de Jeu d'Enfant, le premier film de la saga Chucky, la célèbre poupée possédée !

30 ans après son premier massacre au cinéma, Chucky s'apprête à revenir sur grand écran ! Comme le rapporte The Hollywood Reporter, le studio MGM plancherait actuellement sur un remake du premier film de la saga sorti en 1989 dans les salles obscures. Un long métrage qui devrait en outre bénéficier d'un budget conséquent, contrairement aux derniers opus de la franchise sortis directement en vidéo.

Chargement du produit Amazon "B07BZ5B9B7" ...

Le film serait réalisé par le norvégien Lars Klevberg (Polaroid) d'après un scénario de Tyler Burton, un auteur de jeu vidéo qui a également écrit le script de Kung Fury 2. À la production on retrouvera David Katzenberg et Seth Grahame-Smith qui on récemment produit Ça : Chapitre 1. Début de tournage prévu pour septembre prochain, on peut donc espérer retrouver Chucky au cinéma dès l'année prochaine ! À noter que la série TV de Don Mancini (le créateur de la saga) qui sera canon aux films déjà sortis serait quant à elle toujours en développement. Les fans de la poupée démoniaque devraient donc être bien gâtés dans les mois et années à venir !

Un remake de Chucky en préparation

Débutée en 1988, la saga Chucky met en scène la poupée du même nom possédée par l'âme de Charles Lee Ray, un tueur en série tué au milieu d'un magasin de jouets.  Grâce à ses connaissances en vaudou et au Cœur de Damballa, ce dernier a réussi à transférer son âme dans le corps d'un Brave Gars, une poupée qui se vend comme des petits pains. Offerte au jeune Andy, Chucky va  pouvoir débuter sa tuerie qui se prolongera dans six autres films sortis entre 1990 et 2017.

Source : The Hollywood Reporter