David Fincher donne des nouvelles de World War Z 2

Par Cobain -

Le réalisateur David Fincher a profité d'une interview pour donner quelques nouvelles de la suite tant attendue de World War Z !

Maintenant qu'il a livré l'excellente série Mindhunter à Netflix, la réalisateur David Fincher travaille d'arrache pied sur plusieurs projets en même temps. Parmi ces derniers, World War Z 2 est sans conteste celui qui est le plus attendu au tournant. Interviewé par Collider, l'homme en a profité pour donner quelques nouvelles de l'avancement du projet :

"J'ai travaillé sur une série pour HBO qui n'a pas vu le jour en travaillant sur (la série) Mindhunter en parallèle, mais j'avance bel et bien avec (le scénariste) Dennis Kelly sur World War Z depuis maintenant un an. Nous essayons d'avoir une idée qui nous donnerait une bonne raison de faire un film, et pas une excuse pour le faire."

Pour rappel le tournage de World War Z 2 est toujours censé débuter au mois de janvier 2018.

> À LIRE AUSSI :  David Fincher réalisera bien World War Z 2

David Fincher

Pour rappel World War Z nous faisait suivre Gerry Lane (Brad Pitt), un ancien enquêteur des Nations Unies qui se retrouve au milieu d'une apocalypse zombie avec sa famille. Les origines de ce fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

https://www.youtube.com/watch?v=gmHjgnO8dJc

Collider