Les Trolls : une nouvelle bande annonce pour le prochain DreamWorks

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la seconde bande annonce des Trolls, le prochain film d'animation DreamWorks centré sur les célèbres petits jouets !

Après les LEGO, ce sera bientôt au tour des Trolls d'avoir droit à leur film d'animation au cinéma ! Créées en 1959 par un fabricant de jouets danois (comme les LEGO), les poupée Trolls sont devenues au cours des années 60 un des jouets le plus vendus aux États-Unis. Le succès continua jusqu'au milieu des années 90 avant que les petites poupées ne tombent en désuétude.

En 2013 DreamWorks Animation rachète finalement la licence Troll dans l'optique de faire revivre les personnages sur grand écran. Comme on peut le voir, le design des Trolls a été largement modernisé par le studio d'animation afin de les rendre plus "acceptables" aux yeux du jeune public d'aujourd'hui. On imagine qu'ils espèrent dans la foulée ressusciter la licence et vendre des figurines à la pelle. Bref, il ne fait aucun doute que l'on a affaire ici à un film purement marketing... Sera-t'il mauvais pour autant ? La réponse cet automne au cinéma !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour le film d'animation Les Trolls

https://www.youtube.com/watch?v=-iko-4CfdqI

Le synopsis : Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.

Réalisé par Mike Mitchell (Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau) et Walt Dohrn , Les Trolls sortira au cinéma le 19 octobre 2016.

Les Trolls - Affiche teaser américaine

MORE ?