Dragon Ball Super : le début de l'histoire révélé

Par Cobain -

À quelques jours de sa sortie en manga puis en animé à la TV japonaise, le dernier numéro du magazine V-Jump a dévoilé l'histoire du premier épisode de Dragon Ball Super !

Les fans de Dragon Ball brûlent d'impatience, plus que quelques jours avant de découvrir les débuts de Dragon Ball Super, la nouvelle série animée qui racontera la suite de Dragon Ball Z ! Mais avant de passer par la case TV, les différents épisodes de la série auront droit à leur version manga dessinée par Toyotaro et publiée chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump.

Le site Anime News Network s'est procuré des scans du numéro du mois d'août 2015 (oui moi aussi j'ai été surpris par la date) du magazine mensuel V-Jump où l'on peut découvrir le résumé du premier épisode qui sera publié le 21 juin prochain. Mode spoilers activé (vous êtes prévenus) !

Dragon Ball Super - Couverture du magazine V-Jump du mois d'août 2015

Le résumé : "Après avoir vaincu Majin Buu, la vie sur Terre est redevenue paisible. Sur ordre de Chichi, Goku travaille dur pour gagner de l'argent tout en continuant de s'entraîner pour devenir encore et toujours plus fort. Pendant ce temps, Goten (qui est sur le point de devenir le beau-frère de Videl) se lance dans une mission avec Trunks pour lui trouver un cadeau."

Sans trop surprise ce premier épisode sera donc l'occasion de faire le point sur la vie des différents personnages principaux de la série après la mort de Buu. On a désormais hâte de voir ce que tout cela va donner en dessins puis en anime !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x2tv3he

La diffusion de Dragon Ball Super débutera le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV ! Aucune annonce n'a encore été faite concernant sa diffusion en France.