Dragon Ball Super : première bande annonce

Par Cobain -

Près de deux mois après avoir été annoncée, la nouvelle série animée Dragon Ball Super se dévoile enfin via cette première courte bande annonce !

La communauté de fans de Dragon Ball est en émoi depuis l'annonce le 28 avril dernier de l'arrivée de Dragon Ball Super, une nouvelle série animée produite par Toei Animation. Après l'info choc, voici ENFIN le temps de découvrir les premières images des nouvelles aventures de Goku et sa bande !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x2tv3he

Voilà ce que dit la voix off : "Salut c'est Goku ! Après 18 ans, on revient dans une nouvelle série ! Dragon Ball Super : diffusée à partir du mois de juillet. Les amis, soyez sûrs de regarder notre nouveau combat !"

Cette première bande annonce diffusée sur la chaîne japonaise Fuji TV durant l'épisode hebdomadaire de Dragon Ball Z Kai nous permet de confirmer la période à laquelle se passera la série, soit après les deux derniers films Dragon Ball Z (Beerus et Whis étant de la partie) et avant la fin du manga qui se terminait par un prologue se déroulant dix ans après la fin de Buu.

Dragon Ball Super est entre de bonnes mains puisque la série est écrite et supervisée par Akira Toriyama en personne ! Autre bonne nouvelle, Dragon Ball Super sera bien la suite directe de Dragon Ball Z, annulant ainsi tous les évènements de Dragon Ball GT. Il faut dire que la troisième série animée Dragon Ball (à laquelle n'avait pas participé Toriyama) est conspuée depuis près de vingt ans par une grande partie des fans. Sa disparition de l'histoire officielle devrait donc faire des heureux !

> À LIRE AUSSI : Dragon Ball Z - La Résurrection de F : la bande annonce en VOSTFR

Dragon Ball Super - Image 01
Dragon Ball Super - Image 02
Dragon Ball Super - Image 03
Dragon Ball Super - Image 04
Dragon Ball Super - Image 05
Dragon Ball Super - Image 06
Dragon Ball Super - Image 07
Dragon Ball Super - Image 08
Dragon Ball Super - Image 09
Dragon Ball Super - Image 10

La diffusion de Dragon Ball Super débutera le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV ! Aucune annonce n'a encore été faite concernant sa diffusion en France.