L'anime Dragon Ball Super devrait reprendre au mois de juillet prochain

Par Cobain -

RUMEUR : L'anime Dragon Ball Super pourrait reprendre sa diffusion à la TV japonaise dès le mois de juillet prochain !

Après l'énorme succès du film d'animation Dragon Ball Super : Broly au cinéma (plus de 100 millions de dollars de recettes dans le monde), la clique de Goku devrait en toute logique être bientôt de retour sur le petit écran dans la suite de l'anime Dragon Ball Super. Stoppée en mars 2018, la série animée s'est en effet prolongée sur grand écran avec le film d'animation mettant en scène le saiyan surpuissant aux cheveux verts (désormais canon) dont la fin ne laisse aucun doute quant à l'avenir du personnage sur le petit écran.

Mais quand aurons-nous l'opportunité de retrouver Goku et ses amis à la TV ? Selon Geekdom 101 (un internaute à l'origine de nombreuses rumeurs autour de Dragon Ball qui se sont avérées vraies), la série animée Dragon Ball Super devrait reprendre au mois de juillet prochain sur la chaîne nippone Fuji TV ! Une information qu'il tiendrait d'une source travaillant en interne au studio Toei Animation.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/11198-les-personnages-de-dragon-ball-imagines-en-version-samourai
L'anime Dragon Ball Super devrait reprendre au mois de juillet prochain

Toujours selon cette source, la pré-production de la suite de l'anime Dragon Ball Super aurait débuté il y a plusieurs mois de cela, vers fin septembre, début octobre 2018. Le but de la Toei étant de ne pas se retrouver avec certains épisodes à l'animation et au design de personnages parfois catastrophiques, comme on a pu le voir au début de l'anime. En parlant de design, l'artiste Naohiro Shintani à l'origine des superbes designs de personnages du film Dragon Ball Super : Broly serait désormais responsable de cette partie sur la série. Voilà qui semble n'augurer que du bon concernant la qualité de ces nouveaux épisodes !

À noter enfin que contrairement aux film Battle of Gods et La Résurrection de F., le dernier long métrage de la saga ne sera pas adapté pour le petit écran. Une sage décision qui ne devrait pas empêcher le retour de Broly prochainement dans la série. Dragon Ball Super reprendra donc avec l'arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique débuté en novembre dernier dans le manga de Toyotaro. On y suivra Goku et Vegeta qui découvrent que la Patrouille Galactique tente de kidnapper Majin Buu afin d'en extraire le Grand Kaioshin. Merusu, le leader de la Patrouille Galactique pense ainsi profiter des pouvoirs divins du Grand Kaioshin afin de capturer Moro, un être maléfique qui s'est échappé de la prison Galactique.

Moro, le nouveau grand méchant de Dragon Ball Super
Moro, le nouveau grand méchant de Dragon Ball Super

Source : Geekdom101