Un premier extrait en VF pour Dragon Ball Super : Broly

Par Cobain -

Découvrez un premier extrait en version française de Dragon Ball Super : Broly qui sortira mercredi au cinéma !

J-4 avant la sortie de Dragon Ball Super : Broly en France ! En attendant de retrouver Goku et sa bande dans les salles obscures, Wild Bunch vient de dévoiler un premier extrait du film en VF avec l'inimitable voix de Patrick Borg qui double le saiyan depuis l'arrivée de Dragon Ball Z dans Le Club Dorothée en 1990 !

À noter également pour les parisiens que le cinéma MK2 Bibliothèque se mettra aux couleurs du film à partir du 12 mars. Les spectateurs pourront ainsi poser aux côtés de la statue de Son Goku, jouer au jeu vidéo Dragon Ball FighterZ sur des bornes d’arcade rétro, partir à la chasse aux 7 boules de cristal, ou bien encore découvrir une réplique géante du dragon Shenron de 7 mètres de haut !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/11246-une-premiere-bande-annonce-en-vf-pour-dragon-ball-super-broly
https://www.youtube.com/watch?v=18hq7RtvkS4

Le synopsis : C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.

Dragon Ball Super : Broly sortira le 13 mars au cinéma.

Dragon Ball Super : Broly - Affiche
Dragon Ball Super : Broly - Affiche