Une première bande annonce en VF pour Dragon Ball Super : Broly

Par Cobain -

Wild Bunch Distribution vient de dévoiler la première bande annonce de Dragon Ball Super : Broly  avec les voix françaises officielles !

Si les fans de Dragon Ball se sont rendu en nombre dans les salles de cinéma les 23 et 24  janvier dernier pour découvrir Dragon Ball Super : Broly en avant-première, il faudra encore patienter jusqu'au 13 mars prochain pour (re)voir le dernier film dédié à Goku et sa bande avec les voix françaises de notre enfance.

Histoire de patienter jusque là, Wild Bunch qui distribue le long métrage en France vient de mettre en ligne une première bande annonce en VF totalement inédite qui dévoile pas mal de nouvelles images du film. Pour rappel notre critique de Dragon Ball Super : Broly est disponible ici.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/11205-un-train-ouigo-et-deux-events-pour-celebrer-la-sortie-de-dragon-ball-super-broly-au-cinema
https://www.youtube.com/watch?v=64Z5WoaOaLg

Le synopsis : C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.

Dragon Ball Super : Broly sortira le 13 mars au cinéma.

Une première bande annonce en VF pour Dragon Ball Super : Broly

MORE ?