Dragon Ball Super : un nouvel arc narratif officiellement annoncé

Par Cobain -

Une exposition promotionnelle dédiée au film Dragon Ball Super : Broly révèle la date de publication du prochain arc narratif du manga DBS !

On s'en doutait un peu mais la nouvelle a le mérite d'être désormais officielle : la suite du manga Dragon Ball Super est belle est bien en préparation ! Et c'est par le biais d'une exposition promotionnelle dédiée au film Dragon Ball Super : Broly au sein de la Tokyo Skytree au Japon que l'on apprend au détour d'une affiche que le magazine V-Jump reprendra dès le 21 novembre la publication du manga DBS. Il s'agira dans un premier temps de terminer l'arc narratif Survie de l’Univers (déjà clôturé dans l'anime) mais aussi par la suite d'enchaîner avec un arc inédit.

Chargement du produit Amazon "B07DXSK972" ...
Dragon Ball Super : un nouvel arc narratif officiellement annoncé

L'arrivée de ce nouvel arc au format papier annonce évidemment aussi le retour prochain de l'anime Dragon Ball Super, certainement dans les premiers mois de l'année prochaine. À noter que ce sera la première fois que le manga dessiné par Toyotaro aura un peu d'avance sur la série animée de la Toei. En attendant nous pourrons toujours patienter avec le film d'animation Dragon Ball Super : Broly prévu pour le 14 décembre au Japon et qui devrait être projeté en France début 2019 !