Une ultime bande annonce pour le film d'animation Dragon Ball Super : Broly

Par Cobain -

Découvrez la troisième et dernière bande annonce du film d'animation Dragon Ball Super : Broly qui sortira le mois prochain au Japon !

Prévu pour le 14 décembre prochain au Japon (et en janvier aux US ce qui laisse à penser qu'une sortie en France devrait suivre), ce premier long métrage Dragon Ball Super chapeauté par Akira Toriyama sera donc l'occasion pour un des personnages emblématiques des OAV Dragon Ball des 90's de faire enfin son entrée dans l'histoire canon de la saga. Le film reviendra sur ses origines (son père sera également au casting du film), et bien évidemment de découvrir de nouveaux combats dantesques contre Goku et Vegeta !

Chargement du produit Amazon "B07DXSK972" ...
https://www.youtube.com/watch?v=lnp0lI0LN-U

Le synopsis : C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.

Dragon Ball Super : Broly sortira au cinéma le 14 décembre au Japon.

Dragon Ball Super : Broly - Affiche japonaise
Dragon Ball Super : Broly - Affiche japonaise

MORE ?