Dragon Ball : le manga spin-off sur Yamcha va être publié en France

Par Cobain -

Les éditions Glénat viennent d'annoncer la sortie en France du manga sur Yamcha créé par un fan de Dragon Ball !

Deux ans après le Japon, le manga spin-off de Dragon Ball dédié à Yamcha dont nous vous parlions ici va enfin sortir chez nous ! Intitulé Dragon Ball Gaiden - Tensei Shitara Yamcha Datta Ken (Spin-Off Dragon Ball - Si je me réincarnais, je serais Yamcha), ce one shot est écrit et dessiné par DragonGarowLee, un fan absolu de la saga (à l'instar de Toyotaro qui dessine les mangas Dragon Ball Super) qui a décidé de rendre hommage au personnage le plus malmené de toute l'histoire du manga culte. 

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/7215-dragon-ball-la-figurine-du-cadavre-de-yamcha-genialement-mise-en-scene
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/1039908298693193728

Reprenant le style graphique typique d'Akira Toriyama aux débuts de Dragon Ball, ce manga raconte l'histoire d'un jeune japonais mort accidentellement qui retrouve réincarné dans la peau de Yamcha dans le monde de Dragon Ball. En tant que grand fan du manga/anime, notre héros utilise son savoir pour aller immédiatement s'entraîner avec Goku chez Kame Sennin, modifiant ainsi le destin de Yamcha. Après un entraînement intensif de plusieurs années, il est désormais capable de battre les six Saibaimans, et survivre ainsi à l'arc Saiyan. Rendez-vous en février 2019 pour découvrir ce manga inédit en librairie !

Dragon Ball : le manga spin-off sur Yamacha daté en France