Un premier teaser pour le prochain film Dragon Ball

Par Cobain -

Le studio Toei Animation vient de dévoiler le premier teaser du 20ème film Dragon Ball prévu pour le mois de décembre prochain au Japon !

Après un premier visuel officiel dévoilé il y a quelques jours, il n'aura pas fallu très longtemps pour avoir des nouvelles du nouveau film d'animation Dragon Ball qui s'offre aujourd'hui un premier teaser ! Cette toute première vidéo promo est l'occasion de confirmer que ce 20ème film de la saga sortira bien sous la bannière Dragon Ball Super, histoire de faire le lien entre la première partie de la série qui s'arrêtera dimanche prochain et sa suite qui devrait débarquer en 2019 à la TV japonaise.

Comme sur l'affiche teaser de la semaine dernière, Goku apparaît ici dans sa tenue "classique" du début de Dragon Ball Z, annonçant malgré la mention Dragon Ball Super de son titre que ce nouveau film sera bien l'occasion d'un retour dans le passé. Un autre mystérieux personnage fait également son apparition dans ce teaser, certainement le fameux Yamoshi, le tout premier Super Saiyan de l'histoire qui fera ses premiers pas dans ce 20ème long métrage.

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/10405-de-nouvelles-infos-et-une-date-de-sortie-pour-le-prochain-film-dragon-ball
https://www.youtube.com/watch?v=kHJ3pSly7zw

Le nouveau film Dragon Ball sortira au cinéma le 14 décembre au Japon.

Dragon Ball afffiche
Dragon Ball afffiche