De nouvelles infos et une date de sortie pour le prochain film Dragon Ball

Par Cobain -

Le studio Toei Animation a dévoilé la date de sortie et de nouveaux détails concernant le prochain film d'animation Dragon Ball !

Si l'aventure Dragon Ball Super se conclura (temporairement) dans quelques jours au Japon avec la diffusion du 131ème épisode de la série, la saga Dragon Ball n'est pas prête de se terminer pour autant. Il faut dire que le succès du programme allié à la grande popularité du jeu de cartes/d'arcade Dragon Ball Heroes au pays du Soleil-Levant a permis à la jeune génération de se familiariser avec l'univers du manga/anime culte et donc de relancer la machine à billets verts. C'est donc sans trop de surprise que l'on a appris au mois de décembre dernier la préparation d'un nouveau film Dragon Ball (le 20ème de la saga). Un long métrage qui se dévoile d'avantage aujourd'hui !

Prévu pour le 14 décembre prochain au Japon (rien d'annoncé pour le moment pour le reste du monde), ce nouveau film dont un premier visuel vient également d'être dévoilé (voir ci-dessous) sera l'occasion de revenir sur les origines de la force de Goku et des autres Saiyans en mettant notamment en scène un certain Yamoshi, le tout premier Super Saiyan de l'histoire. Comme on peut le voir sur l'image dévoilée, Goku retrouve son look du début de Dragon Ball Z, lorsqu'il combattait justement deux autres Saiyans, Végéta et Raditz. Il y a donc de fortes chances que ce 20ème film Dragon Ball soit bien différent de Dragon Ball Super, contrairement aux deux précédents (Battle of Gods et La Résurrection de 'F').

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/10340-un-evenement-special-dragon-ball-a-paris-pour-feter-les-30-ans-de-la-serie-animee
De nouvelles infos et une date de sortie pour le prochain film Dragon Ball

Nous apprenons également qu'Akira Toriyama est apparemment très impliqué sur le projet, encore plus que sur les films précédents. L'artiste qui est en charge de l'écriture du scénario et de la création du design des nouveaux personnages aurait ainsi réalisé un nombre record d'illustrations pour le film. Le retour aux sources de ce 20ème long métrage Dragon Ball (dont l'histoire se déroulera tout de même dans la continuité de Dragon Ball Super comme l'a annoncé le maître) aurait-il motivé Toriyama à se réinvestir à 100% dans son bébé ? Si c'est le cas cela ne pourrait être qu'une bonne nouvelle pour les fans !

Source : DB-Z.com