Un événement spécial Dragon Ball à Paris pour fêter les 30 ans de la série animée

Par Cobain -

La série Dragon Ball Super va investir le centre commercial des 4 Temps à Paris pour 9 jours d’animations exceptionnelles !

Le 2 mars 1988, les jeunes téléspectateurs français adeptes du Club Dorothée découvraient le tout premier épisode de l'anime Dragon Ball. À l'occasion des trente ans de la diffusion de la saga culte à la TV française, Bandai Namco a décidé de voir les choses en grand en annonçant l'organisation d'un événement spécial qui se déroulera le mois prochain à Paris !

Petits et grands sont ainsi attendus à la Défense au coeur du centre commercial Les 4 Temps du 31 mars au 8 avril pour un événement exceptionnel : 9 jours d’immersion totale dans l’univers de Dragon Ball Super avec de multiples activités et animations : tournois de jeux vidéo, jeux de cartes, espace enfants, animations en VR, ou bien encore une exposition de figurines… De quoi passer un bon moment entouré de Goku et de ses potes !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/10315-un-fan-cree-un-mod-dans-dragon-ball-fighterz-pour-jouer-avec-sonic-et-super-sonic
Dragon Ball Super

Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé en VF depuis janvier 2017 sur la chaîne Toonami et depuis septembre 2017 sur TFX. Suite directe de Dragon Ball Z attendue par les fans depuis 20 ans, Dragon Ball Super permet également à la jeune génération de découvrir cette série japonaise devenue une véritable icône de la Pop Culture en France.