Dragon Ball Super : un fan réalise son propre OAV sur le Trunks du futur à partir d'extraits de la série

Par Cobain -

Un fan français de Dragon Ball Super s'est amusé à créer un long métrage à partir d'images de la série entièrement dédié au Trunks du futur !

Alors que Dragon Ball Super s'apprête à tirer (définitivement ?) sa révérence, on peut sans trop se mouiller dire que l'arc sur le Trunks du futur est sans aucun doute la plus belle réussite de la série et le préféré des fans. Cette série d'épisodes mettant également en scène Black Goku et Zamasu semble en tout cas être la favorite de Couiche, un fan français qui a décidé de rendre un très bel hommage à la série en remontant l'arc narratif pour en faire un long métrage d'animation !

Reprenant la tradition des OAV (films d'animation issus d'animés sortant le plus souvent au cinéma au Japon), Couiche nous offre ici une belle relecture de la première partie de l'arc de Trunks, en coupant/remontant certaines scènes mais aussi en y remplaçant les musiques par celles de l'anime Dragon Ball Z originale qui sont il faut bien l'avouer bien plus attrayantes. Sans oublier un générique de début et de fin ainsi qu'un joli travail sur l'image. On attend désormais la suite avec impatience !

> À LIRE AUSSI : La fin de Dragon Ball Super programmée pour le mois de mars au Japon

https://www.youtube.com/watch?v=A4A7QxunkG4