Un nouveau spot TV renversant pour Doctor Strange

Par Cobain -

Les studios Marvel ont dévoilé un nouveau long spot TV ainsi qu'une belle affiche IMAX de Doctor Strange !

Le temps file mine de rien... Déjà plus qu'un mois à patienter avant la sortie de Doctor Strange au cinéma ! Le premier film solo de la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel (qui est aussi le premier introduisant la magie dans cet univers) se dévoile un peu plus aujourd'hui avec la mise en ligne d'un nouveau spot TV dédié à la sortie IMAX qui nous offre plusieurs plans jusqu'ici inédits. L'affiche IMAX du film a également été dévoilée, nous faisant entrer dans la tête de ce cher Doctor Cumberbatch !

> À LIRE AUSSI : Hot Toys présente sa superbe figurine haut de gamme de Doctor Strange

https://www.youtube.com/watch?v=3xoxeCWpZyU

Le synopsis : Le Docteur Stephen Strange est un talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Du côté de son casting, Doctor Strange mettra en scène Benedict Cumberbatch (Sherlock, Smaug dans la trilogie Le Hobbit), Chiwetel Ejiofor (12 Years a SlaveSeul sur Mars), Mads Mikkelsen (HannibalCasino Royale), Tilda Swinton (Snowpiercer, la Reine Blanche dans les deux premiers films de la saga Le Monde de Narnia), Rachel McAdams (Irene Adler dans les deux film Sherlock Holmes), Scott Adkins (Zero Dark Thirty), Amy Landecker (Projet Almanac), ou bien encore Benedict Wong (PrometheusSeul sur Mars).

Doctor Strange sortira au cinéma le 26 octobre 2016.

Doctor Strange - Affiche IMAX

MORE ?