Doctor Strange : Marvel confirme officiellement le casting

Par Cobain -

Les studios Marvel ont officiellement confirmé le casting de Doctor Strange, ainsi que le début de la production !

Voilà une bonne nouvelle pour les fans ! En effet, les studios Marvel ont confirmé le casting, dont fait partie Mads Mikkelsen. Après avoir était en pourparlers, l'acteur danois rejoint finalement les autres membres, même s'il ne jouera pas le maléfique Baron Mordo, dont le rôle a été attribué à Chiwetel Ejiofor. Sa présence est donc assurée, mais les spéculations autour de son personnage ne font que commencer !

Mads Mikkelsen retrouve donc Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams (Southpaw), Chiwetel Ejiofor (Seul sur Mars), Michael Stuhlbarg (Arnold Rothstein dans la série Boardwalk Empire), et Tilda Swinton (Snowpiercer, Le Transperceneige).

Mads Mikkelsen

De plus, les studios Marvel ont confirmé le début de la production, qui a déjà commencé à Katmandou au Népal.  L'équipe du film se rendra aussi à Londres, à New York, et Hong-Kong. Ils ont aussi transmis la description officielle du long-métrage. Doctor Strange suit les aventures du neurochirurgien Stephen Strange, qui après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché de la magie et des dimensions parallèles.

> À LIRE AUSSI : Doctor Strange : le plein de photos de tournage

Doctor Strange - photo de tournage

Réalisé par Scott Derrickson, Doctor Strange sortira au cinéma le 26 octobre 2016.