Nightmare pourrait être le grand méchant de Doctor Strange 2

Par Cobain -

RUMEUR : La suite de Doctor Strange pourrait être l'occasion de retrouver Nightmare, le tout premier ennemi du super-héros mystique dans les comics !

Officiellement annoncé au mois de décembre dernier, Doctor Strange 2 refait parler de lui aujourd'hui avec la publication de nouvelles informations croustillantes ! Ainsi, selon That Hashstag Show, cette suite qui devrait être de nouveau réalisée par Scott Derrickson aurait trouvé son scénariste en la personne de C. Robert Cargill. Partenaire de longue date de Derrickson, C. Robert Cargill a déjà travaillé à plusieurs reprises avec le réalisateur, notamment sur les scénarios de Sinister et Doctor Strange.

Le retour du scénariste pourrait être au passage un indice sur le futur grand méchant de Doctor Strange 2. Les deux hommes ont en effet récemment avoué leur grand intérêt pour Nightmare, le tout premier ennemi du super-héros dans les comics. Malfaisant souverain de la dimension des rêves, Nightmare est un véritable spécialiste dans l'art de manipuler l'inconscient des humains. Il tient ainsi sa puissance du besoin de rêver de la race humaine qui lui permet d'exploiter leurs énergies psychiques. Voilà qui ferait un ennemi sacrément intéressant pour notre cher Doctor sur grand écran !

Chargement du produit Amazon "B01LTHXF6S" ...
Nightmare pourrait être le grand méchant de Doctor Strange 2

Sorti en 2016, Doctor Strange avait rapporté 677 millions de dollars à travers le monde, soit un excellent score pour un origin story. À titre de comparaison, Captain America : First Avenger avait rapporté 370 M$, Thor 449 M$ et Iron Man 585 M$.

Source : That Hashtag Show