Doctor Strange 2 officiellement en préparation

Par Cobain -

OFFICIEL : Le réalisateur de Doctor Strange Scott Derrickson a signé pour réaliser la suite des aventures du super-héros adepte des arts mystiques !

Et un film en plus de confirmé pour la phase 4 du Marvel Cinematic Universe ! Après Spider-Man : Far From Home et Black Panther 2, c'est désormais au tour de Doctor Strange 2 d'être officialisé par les Marvel Studios. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, le réalisateur Scott Derrickson (Sinister, Doctor Strange) vient de signer pour réaliser la suite des aventures de Stephen Strange. Le studio est par ailleurs actuellement à la recherche d'un scénariste tandis que le tournage du film est dores et déjà prévu pour le printemps 2020 pour une sortie au cinéma courant 2021 !

Chargement du produit Amazon "B01LTHXF6S" ...
Doctor Strange 2 officiellement en préparation

Benedict Cumberbatch sera bien évidemment de retour dans la peau du sorcier, tout comme Benedict Wong (Wong) et Rachel McAdams (Christine Palmer). Sorti en 2016, Doctor Strange avait rapporté 677 millions de dollars à travers le monde, soit un excellent score pour un origin story. À titre de comparaison, Captain America : First Avenger avait rapporté 370 M$, Thor 449 M$ et Iron Man 585 M$.

Source : The Hollywood Reporter