Une nouvelle vidéo dévoile un peu plus la future zone Avatar de Disneyland

Par Cobain -

Walt Disney Parks vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle de la future zone Avatar du parc Disney's Animal Kingdom de Floride !

Après plusieurs années de travaux, la zone Pandora - The World of Avatar s'apprête à ouvrir ses portes ! Le 27 mai prochain, les premiers visiteurs du parc Disney's Animal Kingdom de Floride pourront enfin admirer de leurs yeux la végétation luxuriante de la planète Pandora et tester les différentes attractions inspirées du film de James Cameron. En attendant, Disney continue la promotion de son nouveau land extrêmement ambitieux (il y a des rochers volants, des rochers volants !) via une nouvelle vidéo promotionnelle qui donne sacrément envie d'aller s'y amuser !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/disney/9240-une-video-dans-les-coulisses-de-la-future-zone-avatar-de-disneyland
https://www.youtube.com/watch?v=wGmTJo0a4kI

Annoncé en 2011, la zone Pandora - The World of Avatar actuellement en cours de construction accueillera, outre les traditionnels manèges, de nombreuses autres attractions et activités. Tout devrait y être très interactif, et particulièrement agréable à parcourir : "On y verra des montagnes flotter dans les airs", a même affirmé James Cameron. Le land devrait accueillir une attraction aquatique et un simulateur de vol, entre autres animations...

Un soin très particulier a été apporté à la lumière, la bioluminescence vue dans le film devant être parfaitement retranscrite par les nouvelles technologies et astuces inventées par les ingénieurs de chez Disney (comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous) . Les audio-animatronics (les automates made in Disney) de Na'vis devraient quant à eux être parmi les plus impressionnants jamais créés par la firme.

Pandora - The World of Avatar ouvrira ses portes le 27 mai 2017 au sein du parc Disney's Animal Kingdom de Walt Disney World.

MORE ?