Mary Poppins 2 : Emily Blunt reprendra bien le rôle de la célèbre nounou

Par Cobain -

OFFICIEL : Les studios Disney viennent d'annoncer qu'Emily Blunt sera bien Mary Poppins dans la suite du célèbre film des années 60 !

Annoncé au mois de septembre dernier, la suite de Mary Poppins refait parler d'elle aujourd'hui avec plusieurs annonces officielles ! Les studios Disney viennent ainsi d'annoncer (comme les rurmeurs le laissaient penser) qu'Emily Blunt reprendra bien le rôle de la célèbre nounou dans Mary Poppins 2 dont le titre officiel est désormais Mary Poppins Returns !

Ce ne sera pas la première fois que l'actrice américano-britannique joue dans un film Disney puisqu'on a déjà pu la voir l'année dernière en femme de boulanger dans le film musical Into the Woods mais également en 2011 dans Les Muppets, le retour.

L'actrice sera par ailleurs accompagnée de Lin-Manuel Miranda (The Odd Life of Timothy Green) qui jouera le rôle de Jack, un allumeur de lampadaire qui l'assistera dans sa mission : venir de nouveau en aide à Jane et Michael Banks. On ne sait pas encore si le délirant Bert fera lui aussi son retour.

https://www.youtube.com/watch?v=XdaO8_FckhM

Réalisé par Rob Marshall (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de JouvenceInto the Woods), Mary Poppins Returns se déroulera vingt ans après le premier film qui mettait en vedette la superbe Julie Andrews et le survolté Dick van Dyke. Nous y retrouverons Michael Banks devenu adulte et ses enfants dans le Londres des années 30 qui subit alors de plein fouet la Grande Dépression. Jane Banks viendra en aide à son petit frère en situation précaire, bientôt rejointe par Mary Poppins.

Mary Poppins Returns sortira au cinéma à Noël 2018.