Le Livre de la Jungle : le casting vocal américain pose en compagnie de son animal

Par Cobain -

Les studios Disney ont dévoilé une superbe galerie de photos des acteurs américains prêtant leur voix aux personnages du Livre de la Jungle posant avec leur animal respectif !

Comme pour chacun de ses films, Disney sait soigner à merveille son casting vocal, et ce n'est pas Le Livre de la Jungle qui dérogera à la règle ! La prochaine adaptation live d'un des classiques animés du studio s'est ainsi offert les voix de grands acteurs internationaux tels que Idris Elba, Ben Kinglsey, Scarlett Johansson, Lupita Nyong'o ou bien encore Bill Murray. On retrouve aujourd'hui cette joyeuse petite bande (hormis l'ami Murray étrangement absent) sur une jolie série de portraits en compagnie de l'animal à qui ils prêtent leur voix dans le film. Magnifique ! Pour rappel le casting vocal français sera composé quant à lui de Lambert Wilson (Baloo), Eddy Mitchell (Le Roi Louie), Leïla Bekhti (Kaa), ou bien encore Cécile de France (Raksha).

Le Livre de la Jungle - Idris Elba (Shere Khan)
Le Livre de la Jungle - Lupita Nyong'o (Rakcha)
Le Livre de la Jungle - Scarlett Johansson (Kaa)
Le Livre de la Jungle - Giancarlo Esposito (Akela)
Le Livre de la Jungle - Ben Kingsley (Bagheera)
Le Livre de la Jungle - Christopher Walken (King Louie)

Le synopsis : Le Livre de la Jungle raconte les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Du côté du casting, Le Livre de la Jungle introduira le jeune Neel Sethi dans le rôle de Mowgli. Il sera accompagné d'animaux en images de synthèse doublés par Ben Kingsley (Bagheera), Bill Murray (Baloo), Idris Elba (Shere Khan), Scarlett Johansson (Kaa), Christopher Walken (King Louie), Lupita Nyong'o (Rakcha) et Giancarlo Esposito (Akela).

> À LIRE AUSSI : Une seconde bande annonce du Livre de la Jungle dévoilée au Super Bowl

Le Livre de la Jungle - Affiche française

Réalisé par John FavreauLe Livre de la Jungle sortira au cinéma le 13 avril 2016.