Une nouvelle bande annonce pour la suite de Maléfique

Par Cobain -

Les studios Disney viennent de dévoiler de nouvelles images de Maléfique : Le Pouvoir du Mal, la suite des aventures de la célèbre méchante de La Belle au Bois Dormant !

Cinq ans après un premier film réussi (en grande partie grâce à Angelina Jolie) qui avait rapporté la jolie somme de 758 millions de dollars à Disney, la nouvellement diabolique Maléfique sera de retour dans les salles obscures cet automne dans Maléfique : Le Pouvoir du Mal dont voici de nouvelles images !

Réalisé par le norvégien Joachim Rønning (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar), Maléfique : Le Pouvoir du Mal sera l'occasion de retrouver Angelina Jolie dans la peau de la célèbre fée du côté obscur, ainsi que Ella Fanning dans celui de la Princesse Aurore. Les deux personnages que tout oppose devront cette fois-ci s'allier pour contrer les plans de la Reine Ingrith (Michelle Pfeiffer) bien décidée à envahir la Lande mettre la main sur les créatures magiques qu'elle abrite... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/disney/11656-une-premiere-bande-annonce-pour-la-suite-de-malefique
https://www.youtube.com/watch?v=1EUJONKKlCo

Le synopsis : Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, Maléfique : Le Pouvoir du Mal continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Du côté de son casting, Maléfique : Le Pouvoir du Mal sera l'occasion de retrouver Angelina Jolie (Maléfique), Elle Fanning (Princesse Aurore), Sam Riley (Diaval), Imelda Staunton (Knotgrass), Juno Temple (Thistlewit), et Lesley Manville (Flittle), mais également Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne dans Ant-Man et la Guêpe), Ed Skrein (Ajax dans Deadpool), Harris Dickinson (Darkest Minds : Rébellion), David Gyasi (Annihilation), Chiwetel Ejiofor (Mordo dans Doctor Strange), ou bien encore Robert Lindsay (Ma Tribu).

Maléfique : Le Pouvoir du Mal sortira le 16 octobre au cinéma.

Maléfique : Le Pouvoir du Man - Affiche teaser
Maléfique : Le Pouvoir du Man - Affiche teaser