Aladdin : Will Smith chante Prince Ali dans un nouvel extrait de l'adaptation live de Disney

Par Cobain -

Les studios Disney ont dévoilé un nouvel extrait de l'adaptation live d'Aladdin dans lequel on retrouve Will Smith interprétant la chanson culte Prince Ali.

Après Cendrillon, Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête, les studios Disney s'apprêtent à sortir l'adaptation live d'Aladdin inspirée du classique animée de 1992. Un nouveau film qui ne semble pas faire l'unanimité du côté des critiques américaines qui ont eu le chance de le voir en avant-première, ces derniers reprochant notamment au long métrage de Guy Ritchie des longueurs et un traitement numérique raté du Génie.

À quelques jours de sa sortie au cinéma, voici aujourd'hui un nouvel extrait du film dans lequel on retrouve justement Will Smith dans la peau (pas du tout bleue) du Génie en train d'interpréter Prince Ali (oui c'est bien lui, Ali Ababouaaaa !), une des chansons phares du film original. Une séquence live qui se révèle bien moins dynamique que sa version animée, mais difficile de blâmer qui que ce soit tant il s'avère difficile de recréer parfaitement une chanson aussi cartoonesque que celle-ci.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/disney/11558-aladdin-un-spot-tv-rempli-d-images-inedites-pour-la-nouvelle-adaptation-live-de-disney
https://twitter.com/IGN/status/1128148429929164805?s=20

Le synopsis : Le jeune et pauvre Aladdin vit avec son singe Abu dans les rues et est obligé de voler des aliments pour se nourrir. Un jour, il fait la connaissance de la princesse Jasmine, fille du Sultan, venue se promener incognito dans les quartiers populaires, à la recherche d'aventure. Entre les deux jeunes gens, le coup de foudre est immédiat. Mais ils sont rapidement rattrapés par les gardes du sultan.

Du côté de son casting, l'adaptation live d'Aladdin réunira Mena Massoud dans la peau du voleur au grand coeur, Will Smith dans celle du Génie, Naomi Scott (Power RangersSeul sur Mars) en Jasmine, Marwan Kenzari (La MomieLe Crime de l'Orient-Express) dans le rôle de l"infâme Jafar, ou bien encore Navid Negahban (Amahl Farouk dans la série Legion) dans celui du Sultan.

L'adaptation live d'Aladdin sortira le 22 mai au cinéma.

Aladdin - Affiche
Aladdin - Affiche