Aladdin : un spot TV rempli d'images inédites pour la nouvelle adaptation live de Disney

Par Cobain -

Les studios Disney viennent de dévoiler un nouveau spot tv de l'adaptation live d'Aladdin qui sortira le mois prochain au cinéma !

Après Cendrillon, Le Livre de la Jungle, ou bien encore La Belle et la Bête et prochainement Le Roi Lion, ce sera bientôt au tour du film d'animation Aladdin de se voir adapter en version live au cinéma. Réalisé par Guy Ritchie (Sherlock HolmesLe Roi Arthur), cette nouvelle version des aventures du prince des voleurs s'offre aujourd'hui un long spot TV d'une minute nous offrant pas mal de plans inédits.

Cette adaptation live du classique animé de Disney qui revisitera le célèbre conte des Mille et Une Nuits sera l'occasion de découvrir l'acteur canadien Mena Massoud dans la peau du voleur au grand coeur, Will Smith dans celle du Génie, Naomi Scott (Power RangersSeul sur Mars) en Jasmine, ou bien encore Marwan Kenzari (La MomieLe Crime de l'Orient-Express) dans le rôle de l"infâme Jafar.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/disney/11328-aladdin-une-nouvelle-bande-annonce-pour-l-adaptation-live-de-disney
https://www.youtube.com/watch?v=iVdcfn2HtWs

Le synopsis : Le jeune et pauvre Aladdin vit avec son singe Abu dans les rues et est obligé de voler des aliments pour se nourrir. Un jour, il fait la connaissance de la princesse Jasmine, fille du Sultan, venue se promener incognito dans les quartiers populaires, à la recherche d'aventure. Entre les deux jeunes gens, le coup de foudre est immédiat. Mais ils sont rapidement rattrapés par les gardes du sultan.

L'adaptation live d'Aladdin sortira le 22 mai au cinéma.

Aladdin - Affiche
Aladdin - Affiche