Deux suites à Zootopie en préparation chez Disney

Par Cobain -

Un acteur prêtant sa voix à un des personnages de Zootopie a annoncé que deux suites au film d'animation Disney étaient actuellement en préparation !

Avec un peu plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde, Zootopie sorti en 2016 au cinéma est devenu le seconde plus gros succès de tous les temps pour un film d'animation des Walt Disney Animation Studios, juste derrière La Reine des Neiges et ses 1,2 milliards de dollars engrangés en 2013. Un carton qui semble faire pousser des ailes à Disney qui, en plus d'une future zone du parc Shangai Disneyland dédiée à l'univers du film, serait actuellement en train de préparer deux suites aux aventures de Judy Hopps Nick Wilde ! C'est en tout cas ce qu'a récemment annoncé l'acteur Tommy Lister qui double le personnage de Finnick dans le premier opus :

"Je peux vous dire avec certitude que je ferai un autre Zootopie avec Disney. On va en faire trois. Il y a eu trois Madagascar. On va faire pareil. C’est le plus gros film que Disney produit. Le dernier était de 240 millions de dollars, celui-là, à ce qu’on m’a dit, sera à 300 millions. C’est le budget, sans compter la promotion. Mais le film a fait 2,6 milliards, en comptant les produits dérivés et le box-office."

Chargement du produit Amazon "B01BYH6T52" ...
https://www.youtube.com/watch?v=eOJKgmAZAo8

À noter que ces propos n'ont pas encore été commentés/réfutés par Disney. S'ils s'avèrent vrais, il se pourrait bien que la première suite de Zootopie débarque assez rapidement au cinéma, le studio n'ayant à l'heure actuelle annoncé aucun nouveau film d'animation après La Reine des Neiges 2 qui sortira en fin d'année au cinéma. Zootopie 2 en 2020/2021 dans les salles obscures ? On y croit !

Source : Slash Film