Un teaser enchanteur pour Le Retour de Mary Poppins

Par Cobain -

Les studios Disney on profité de la 90ème cérémonie des Oscars pour dévoiler le teaser du retour du Retour de Mary Poppins, la suite des aventures de la célèbre nounou anglaise !

Plus de 50  ans après la sortie du premier opus, Mary Poppins reviendra à la fin de l'année au cinéma dans Le Retour de Mary Poppins dont voici les toutes premières images ! Si Julie Andrews (Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans le premier film de 1964) était fabuleuse dans la peau de la célèbre nounou, le temps à passé et c'est désormais Emily Blunt qui incarnera la célèbre nounou au parapluie dans cette nouvelle aventure qui s'annonce tout aussi magique que la première !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/disney/10348-une-premiere-bande-annonce-pour-les-mondes-de-ralph-2
https://www.youtube.com/watch?v=KeFf1i0yGao

Le synopsis : Se déroulant dans les années 30 en pleine dépression à Londres, Le Retour de Mary Poppins s'inspire de la richesse des sept romans originaux de P.L. Travers. Michael et Jane sont désormais adultes, Michael vit avec ses trois enfants et sa gouvernante Ellen sur Cherry Tree Lane. Après que Michael ait perdu quelqu'un de proche, l'énigmatique Mary Poppins revient dans la vie de la famille Banks, accompagnée de Jack l'optimiste allumeur de réverbères, afin d'aider la famille à retrouver sa joie de vivre à l'aide de ses pouvoirs magiques. Mary Poppins va également présenter aux enfants de la familles une nouvelle bande de personnages hauts en couleurs dont Topsy sa cousine excentrique.

Du côté de son casting, Le Retour de Mary Poppins sera l'occasion de retrouver Emily Blunt (Edge Of TomorrowSicario) dans le rôle de la célèbre nounou, Lin-Manuel Miranda (The Odd Life of Timothy Green) dans celui de son ami Jack, Meryl Streep (Le Diable s'habille en PradaMamma Mia !), dans celui de sa cousine Topsy, Ben Whishaw (Q dans Spectre) sera quant à Michael Banks, Emily Mortimer (Mackenzie MacHale dans la série The Newsroom) jouera sa soeur Jane, tandis que Colin Firth (Bridget JonesKingsman : Services secrets) incarnera son mari le directeur de la banque Fidelity Fiduciary. Dick Van Dyke (l'inoubliable Bert dans le premier film) et Angela Lansbury (héroïne de L'Apprentie Sorcière, l'autre comédie musicale culte de Disney) y feront également une apparition !

Mary Poppins Returns sortira au cinéma le 19 décembre 2018.

Le Retour de Mary Poppins - Affiche teaser

MORE ?