Deadpool ne sera pas censuré par Disney

Par Cobain -

OFFICIEL : Le PDG des studios Disney vient d'annoncer qu'ils n'avaient nullement l'intention de censurer les futures aventures de Deadpool au cinéma !

Les fans de Deadpool peuvent souffler. Alors que l'on craignait depuis l'annonce du rachat du studio 20th Century Fox par Disney que le super-héros Marvel ultra-violent ne devienne aussi docile qu'une licorne dans ses futures aventures sur grand écran, le big boss de la Walt Disney Company Bob Iger a récemment annoncé lors d'une conférence auprès des investisseurs que le personnage restera finalement le même sous la direction de Mickey :

"Nous constatons que les films Deadpool classés R ont une certaine popularité parmi les fans de Marvel, nous allons donc continuer dans cette voie et il pourrait même y avoir de la place pour plus que ça."

Chargement du produit Amazon "B07D2W9CWX" ...
Deadpool ne sera pas censuré par Disney

Des propos forcément rassurants quant à l'avenir de Deadpool au cinéma ! Il faut dire que l'on a eu un peu peur quand la Fox a décidé à la fin de l'année dernière de sortir une version censurée de Deadpool 2 (Once Upon A Deadpool) qui n'augurait rien de bon pour l'avenir du super-héros dans les salles obscures...

Reste à savoir maintenant comment Disney fera cohabiter au sein des Marvel Studios ce personnage si particulier avec le reste de son écurie de super-héros. D'après les dires de Bob Iger, il se pourrait même qu'il ne soit pas le seul super-héros aux aventures classées R à débarquer prochainement sur grand écran. Serait-il possible qu'un nouveau label Marvel voit le jour pour distribuer ces productions super-héroïques plus matures ? Ce serait une bien bonne idée !

MORE ?