Deadpool 2 : Ryan Reynolds chante déguisé en licorne à la télévision sud-coréenne

Par Cobain -

En pleine promo pour Deadpool 2, Ryan Reynolds a participé ce week-end à une émission populaire sud-coréenne dans laquelle il a interprété une chanson déguisé en licorne !

Faire la promotion d'un film à travers le monde n'est pas forcément de tout repos, d'autant plus lorsqu'il faut adapter son discours et sa communication en fonction du pays dans lequel on se trouve. Si Ryan Reynolds s'est "contenté" pour la promo de Deadpool 2 en France d'une interview sur le plateau de l'émission Quotidien aux côtés de Josh Brolin (en plus d'une petite apparition dans Burger Quizz), l'acteur a pour son passage en Corée du Sud décidé d'aller beaucoup plus loin !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/deadpool/10556-celine-dion-devoile-sa-nouvelle-chanson-ecrite-pour-la-bande-originale-de-deadpool-2

Invité de l'émission King of Masked Singer dans laquelle des célébrités chantent masquées face à un jury, Ryan Reynolds y est apparu avec une cape argentée, des gants blanc et un magnifique masque de licorne pailleté ! L'acteur y a chanté le morceau Tomorrow tiré du film musical Annie, une chanson certes bien mièvre mais fort bien interprétée par Reynolds ! Celui-ci a tout de même tenu à s'excuser à la fin de sa performance, certainement un peu honteux de connaître cette chanson par coeur... Dans tous les cas on ne peut que saluer la performance qui aura surpris tout le monde sur le plateau de l'émission !

https://www.youtube.com/watch?v=hiBPUpCJ7MQ
https://www.youtube.com/watch?v=8pfXS-SwbTw