Ryan Reynolds tente toujours de convaincre Hugh Jackman de faire un film réunissant Deadpool et Wolverine

Par Cobain -

Ryan Reynolds a récemment révélé en interview qu'il n'abandonnait pas l'idée de réunir un jour Deadpool et Wolverine dans le même film !

Ce n'est un secret pour personne : Ryan Reynolds y a été pour beaucoup dans la concrétisation des aventures de Deadpool au cinéma. En tant que grand fan du personnage Marvel, l'acteur américain avait tout fait pour que la 20th Century Fox donne sa chance au personnage (avec le succès qu'on lui connaît), jusqu'à les convaincre de produire leur premier film de super-héros interdit au moins de 12 ans. Maintenant que ce rêve est devenu réalité, Ryan Reynolds s'est lancé un autre défi : enfin convaincre Hugh Jackman de reprendre ses griffes de Wolverine pour affronter Deadpool au cinéma !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/deadpool/10556-celine-dion-devoile-sa-nouvelle-chanson-ecrite-pour-la-bande-originale-de-deadpool-2

"Il est vivant et bien portant dans ma timeline" a indiqué l'acteur durant une interview pour Entertainment Weekly. "Il y a un Logan qui court avec sa petite poitrine touffue et ses petites griffes acérées, il est bien vivant et prêt en cas de besoin, j'adorerai ça. Les fans l'adoreraient aussi ! Mais convaincre Jackman de le faire est une autre paire de manche. Je pense que ce serait un exploit presque impossible (...) À chaque fois que je le vois je luis dis : "Allez, mec, juste une fois de plus, allez, on va le faire ensemble, ça va être amusant"."

Deadpool et Wolverine
Deadpool et Wolverine

Malheureusement les demandes de Ryan Reynolds (qui était récemment apparu en Deadpool dans la chambre d'hôtel de Hugh Jackman, coïncidence ?) ne semblent pas avoir porté leurs fruits pour le moment mais qui sait, peut-être que Hugh Jackman finira par se faire convaincre. On compte sur toi Ryan !

Source : Entertainment Weekly