Céline Dion dévoile sa nouvelle chanson écrite pour la bande originale de Deadpool 2

Par Cobain -

ÉNORME SURPRISE : Céline Dion a dévoilé sa nouvelle chanson écrite toute spécialement pour la bande originale de Deadpool 2 !

Non vous ne rêvez pas : Céline Dion a bien enregistré une nouvelle chanson en l'honneur de Deadpool ! Intitulé Ashes, le clip de ce morceau que l'on retrouvera sur la bande originale de Deadpool 2 est l'occasion de retrouver la chanteuse sur scène aux côtés du super-héros Marvel qui nous offre une nouvelle prestation hilarante à base de danse en talon aiguille. Aussi génial qu'improbable !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/deadpool/10516-une-ultime-bande-annonce-pour-deadpool-2
https://www.youtube.com/watch?v=CX11yw6YL1w

Le synopsis : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme, tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Du côté de son casting, Deadpool 2 sera l'occasion de retrouver Ryan Reynolds dans la peau brûlée de Wade Wilson/Deadpool, tout comme Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle) et T.J. Miller (Weasel).  Ils seront cette fois-ci accompagnés de Josh Brolin (Thanos dans le MCU) qui interprétera Cable, Zazie Beetz (Vanessa dans la série Atlanta) qui jouera Domino, ou bien encore Jack Kesy (Horse SoldiersBaywatch) qui sera Black Tom Cassidy.

Deadpool 2 sortira le 16 mai au cinéma.

Céline Dion dévoile sa nouvelle chanson écrite pour la bande originale de Deadpool 2

MORE ?