Une ultime bande annonce pour Deadpool 2

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la bande annonce finale de Deadpool 2 qui sortira au cinéma au Printemps prochain !

À moins d'un mois de sa sortie au cinéma, Deadpool 2 se paie aujourd'hui une troisième et dernière bande annonce tout aussi barrée et pleine d'action que les précédentes ! L'occasion de découvrir pas mal d'images inédites de la suite des aventures ciné du super-héros Marvel réalisée par David Leitch (John WickAtomic Blonde) et d'en apprendre un peu plus sur les différents membres de la X-Force, la team super-héroïque formée par notre héros !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/deadpool/10438-une-nouvelle-bande-annonce-pour-deadpool-2
https://www.youtube.com/watch?v=FAhksu4-oLI

Le synopsis : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme, tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Du côté de son casting, Deadpool 2 sera l'occasion de retrouver Ryan Reynolds dans la peau brûlée de Wade Wilson/Deadpool, tout comme Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle) et T.J. Miller (Weasel).  Ils seront cette fois-ci accompagnés de Josh Brolin (Thanos dans le MCU) qui interprétera Cable, Zazie Beetz (Vanessa dans la série Atlanta) qui jouera Domino, ou bien encore Jack Kesy (Horse SoldiersBaywatch) qui sera Black Tom Cassidy.

Deadpool 2 sortira le 16 mai au cinéma.

Deadpool 2 affiche
Deadpool 2 affiche