Le réalisateur de Nightwing annonce un film d'action badass avec très peu d'effets spéciaux numériques

Par Cobain -

Le réalisateur du film Nightwing a donné des nouvelles de l'avancée du projet et du ton qu'auront les aventures du super-héros DC Comics sur grand écran !

Annoncé au mois de février dernier, le film Nightwing refait enfin parler de lui aujourd'hui ! Interviewé par Collider, son réalisateur Chris McKay (LEGO Batman : Le Film) actuellement en promotion pour la sortie du film d'animation LEGO Ninjago : Le Film dont il est le producteur, a eu la langue bien pendue concernant la future adaptation au cinéma des aventures du super-héros DC Comics

"Ce sera un putain de film d'action badass avec beaucoup de coeur et d'émotion. Une aventure folle et amusante. Celui qui sera choisi pour interpréter Nightwing et une partie des autres acteurs devront passer par un camp d'entraînement car ça sera vraiment intense. Je ne ferai pas beaucoup d'effets spéciaux numériques, ça va être une vraie merde. Les scènes d'action seront réalisées avec de vrais cascadeurs. Ce sera une expérience viscérale à la fois pour le casting et l'équipe du film, mais aussi pour le public. Tout ce que l'on montrera devra être réel."

> À LIRE AUSSI : Le film sur les origines du Joker sera réaliste et très sombre

Comme vous avez pu le lire, Chris McKay est vraiment à fond sur le projet ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous puisque cela veut dire qu'il va tout faire pour donner à Nightwing une première aventure ciné digne de ce nom. Concernant la date de sortie du film, McKay a récemment annoncé qu'elle n'était pas encore définie et qu'il préférait de toute manière prendre son temps pour faire les choses correctement. Bien lui en fasse.

Nightwing est apparu pour la première fois en 1984 dans le comic book Tales of the Teen Titans #44. De son vrai nom Dick Grayson, Nightwing fut recueilli enfant par Bruce Wayne suite à la mort de ses parents acrobates. Il devint peu de temps après le tout premier Robin. Après avoir seconder Batman pendant quelques temps il forma l'équipe des Teen Titans avec d'autres sidekicks de l'univers DC (Kid Flash, Wondergirl, Aqualad et Speedy). Mis de côté par Batman suite à une blessure lors d'un combat avec le Joker, Robin partit pour New York pour former l'équipe des New Teen titans. C'est durant cette période qu'il endossa pour la première fois le costume de Nightwing.

Collider

MORE ?