Gotham : la nouvelle bande annonce de la saison 4 dévoile le prototype du costume de Batman

Par Cobain -

La chaîne FOX a dévoilé une nouvelle bande annonce de la saison 4 de Gotham révélant le tout premier costume de vigilante porté par le jeune Bruce Wayne !

Plus les années passent et plus le jeune Bruce Wayne de Gotham se rapproche de Batman ! De plus en plus énervé par la bande de malfrats qui terrorise les habitant de sa ville, le petit Bruce va pour la première fois dans la saison 4 revêtir un masque et un costume noir pour aller jouer les justiciers dans les ruelles sombre de Gotham.

La nouvelle bande annonce de cette quatrième saison récemment dévoilée montre également les réticences d'Alfred qui tente de dissuader son (encore très) jeune maître d'aller faire justice lui-même. Mais plus rien ne semble arrêter Bruce dont la transformation en Batman semble désormais inévitable. 

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/9824-gotham-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-4-devoilee-au-comic-con
https://www.youtube.com/watch?v=g9INs4EI5jw

Le synopsis : L’origin story de Gotham se poursuit et, alors que le show entre dans sa quatrième saison, les enjeux sont plus élevés que jamais ! Avec la Cour des Hiboux décimée, les conséquences du virus Tetch qui paralysent la ville et tous les vilains (survivants) de Gotham luttant pour le pouvoir, Jim Gordon et le GCPD sont bien occupés. Et ce n’est que le début ! Quelle menace Ra’s al Ghul fait-il peser et le Pingouin regagnera-t-il le titre de roi de Gotham ?

La saison 4 de Gotham débutera le 28 septembre sur la chaîne FOX.

Gotham saison 4 - Affiche