Un film sur le Joker et Harley Quinn en préparation

Par Cobain -

Le couple formé par le Joker et Harley Quinn devrait être au centre d'un tout nouveau film DC comics par les réalisateurs de Crazy, Studip, Love !

24 heures à peine après l'annonce d'un film sur les origines du Joker, voilà qu'un nouveau spin-off de l'univers de Batman vient de faire son apparition ! Selon The Hollywood Reporter, le studio Warner Bros. aurait en projet de produire un film centré sur le Joker (encore lui) et Harley Quinn !

Le long métrage serait écrit, réalisé et produit par Glenn Ficarra et John Requa qui sont notamment connus pour avoir réalisé This Is Us, Diversion, ou bien encore Crazy, Studip, Love. Ce nouveau projet devrait faire suite à Suicide Squad 2 actuellement en pré-production. Sans oublier Gotham City Sirens avec Harley Quinn comme héroïne qui devrait être ici accompagnée de Catwoman et Poison Ivy.

> À LIRE AUSSI : Justice League : le Flying Fox se dévoile

Le Joker (Jared Leto) et Harley Quinn (Margot Robbie)

Voilà qui commence à faire beaucoup de projets DC chez Warner ! Alors que le studio peine à donner de la consistance au DCEU, le voilà qu'il se lance dans des films de plus en plus surprenants... Est-ce que donner autant d'importance au Joker et à Harley Quinn est la bonne marche à suivre alors que les fans de DC voudraient déjà avoir de bons films de leurs super-héros favoris à se mettre sous la dent ? Sans parler des projets hors canons du DCEU (ce qui devrait apparemment être le cas de The Batman et du film sur les origines du Joker) qui viennent rendre le tout encore plus bordélique... Bref, on y comprend plus grand chose et on se demande de plus en plus si Warner sait vraiment où ils veulent aller avec tout ça.

The Hollywood Reporter