Casey Affleck annonce que Ben Affleck ne jouera pas dans The Batman

Par Cobain -

Le frère de Ben Affleck a annoncé que ce dernier ne devrait finalement pas incarner le Chevalier Noir dans le prochain film en solo du super-héros !

Les rumeurs du départ de Ben Affleck du film The Batman semblent se confirmer aujourd'hui avec une déclaration choc du frère de l'acteur ! Dans une interview accordée à la radio américaine WEEI, Casey Affleck qui a remporté cette année l'Oscar du Meilleur acteur pour son rôle dans le film Manchester by The Sea, a ainsi déclaré que son frère devrait finalement bientôt rendre la cape de Batman : "Il ne fera pas ce film. Je ne pense pas. Désolé de dire ça."

> À LIRE AUSSI : The Batman : Matt Reeves annonce un film noir et psychologique

Une annonce qui n'a bien entendu rien d'officielle mais qui a le mérite d'aller dans le sens des nombreuses rumeurs qui courent sur la toile concernant le départ de Ben Affleck du projet. Il faut dire que l'acteur a vu en quelques semaines sont influence largement diminuer sur le film, lui qui devait à l'origine en écrire le scénario et le réaliser. Un rôle qui a finalement atterri entre les mains du talentueux Matt Reeves qui nous a récemment ébloui avec La Planète des Singes : Suprématie.

Il faudra maintenant attendre une annonce officielle de Warner et/ou Ben Affleck pour avoir le fin mot de l'histoire. D'autant plus que ce dernier avait annoncé durant le Comic-Con de San Diego qu'il jouerait bien dans le film... On ne sait plus quoi en penser ! Quoiqu'il en soit, The Batman est pour le moment toujours prévu pour 2019 au cinéma.

MORE ?