Freedom Fighters : une première bande annonce pour la future série animée DC Comics dévoilée au Comic-Con

Par Cobain -

La chaîne CW a profité du Comic-Con pour dévoiler la première bande annonce de la série animée Freedom Fighters : The Ray !

Et si les nazis avaient gagné la guerre et avaient recruté Flash, Arrow et Supergirl ? Voici le pitch de départ de Freedom Fighters : The Ray, une nouvelle série animée DC Comics qui débarquera cet automne sur la plateforme VOD de la chaîne CW et dont voici les premières images ! Notre fine équipe de super-héros passés du côté obscur y affrontera les Freedom Fighters, une team composée entre autre de The Ray, Red Tornado, Black Condor et Phantom Lady. Voilà qui promet !

> À LIRE AUSSI : Gotham : une première bande annonce pour la saison 4 dévoilée au Comic-Con

https://www.youtube.com/watch?v=a-YfN_moK0k

Le synopsis : Raymond ‘Ray’ Terrill est un journaliste qui a découvert qu’un groupe de scientifiques du gouvernement travaillait sur un projet secret visant à transformer la lumière en une arme de destruction massive. Mais avant de pouvoir rapporter la nouvelle, le chef du projet a exposé Ray à une ‘bombe lumineuse génétique’. La bombe ne l’a pas tué et lui a instantanément accordé des pouvoirs liés à la lumière. Avec ces capacités, Ray réalise qu’il pourrait aller au-delà du simple récit des injustices – il pourrait agir pour aider à les stopper. Se faisant appeler The Ray, il est recruté par l’Oncle Sam et les Freedom Fighters pour lutter contre la violence et l’oppression, partout où elles existent.